Qui sommes nous

Spécialisée dans la restauration publique événementielle depuis 1994, StandBuy assure l’organisation et la gestion des espaces de restauration sur des événements de toute envergure.

Présents sur les plus grands festivals ou événements sportifs, nous apportons aux producteurs le soutien logistique, technique et juridique nécessaire à l’exploitation des espaces de vente de leur événement.

De la sandwicherie, au bar en passant par la restauration à thème, nous couvrons tous les besoins en restauration des plus grandes manifestations publiques.

NOTRE HISTOIRE

Depuis 1994, nous sommes présents sur les plus grands événements : Gay Pride, Technoparade, Coupe du Monde de football, Bol d’Or, Nice Jazz Festival, concerts de Madonna, Solidays, Rock en Seine, Générali Open de France, Game Fair, Main Square Festival, I LOVE TECHO Europe, Download Festival...

Partout, nous offrons aux producteurs une nouvelle manière d’optimiser les recettes de leurs événements, un soutien logistique complet et la prise en charge de l’ensemble des besoins en restauration de leurs événements.

NOTRE SAVOIR-FAIRE

Expertise et conseil 

Conscients que chaque événement a son identité et ses particularités, nous élaborons pour vous une solution sur-mesure. Notre expérience nous a conduit à envisager les besoins en restauration en fonction du public attendu et de l’esprit de votre événement. C’est dans ce sens que nous vous guidons dans le choix et les options à retenir.

Gestion logistique et technique

Capables d’organiser la restauration pour des festivals recevant plus de 150 000 personnes, nous sommes en mesure d’apporter les moyens techniques et logistiques pour le bon fonctionnement et la fluidité de la vente sur des événements de toute envergure.

Soutien juridique

Nous prenons en charge les impératifs juridiques concernant les autorisations de vente, de revente ainsi que le respect des normes d’hygiène et d’exploitation.

Animation et décoration 

Notre équipe de décorateurs vous garantit la bonne tenue des stands et la cohérence esthétique avec votre événement.

Gestion des RH 

Nous adaptons les besoins en personnel à la taille de votre événement. Nous en assurons le recrutement, l’encadrement et la gestion administrative.

NOS ENGAGEMENTS


ADAPTABILITÉ

RÉACTIVITÉ

CRÉATIVITÉ

PRODUCTIVITÉ

 

Plus que de la restauration, notre objectif est de créer de véritables espaces de vie au sein de votre événement.

NOTRE CHARTE QUALITÉ

StandBuy s’impose ainsi qu’à ses concessionnaires et fournisseurs les règles d’exploitation suivantes :

Qualité des produits 

Des fournisseurs attentifs à la qualité des produits adaptés et rompus à la logistique spécifique de nos événements

Respect des règles d’hygiène 

Tous les espaces de vente sont munis des éléments essentiels au respect de la chaine du froid et des méthodes de conservation.

Soin du personnel

Le personnel est doté d’une tenue pour chaque jour. Avant toute embauche, chaque vacataire se doit de signer et de respecter la charte StandBuy fixant les objectifs en terme d’hygiène, de tenue et de qualité du service.

Propreté des structures et lieux de vente

Tous nos stands et équipements sont systématiquement renvoyés à l’entrepôt après chaque événement. Le matériel subit alors contrôle, nettoyage et réparation avant de repartir sur une autre manifestation.

LES HOMMES

Bernard Marcellin,

Gérant et Fondateur de StandBuy, emploie aujourd’hui plus d’un millier de vacataires par an pour satisfaire les besoins en restauration des plus grands événements

Grégoire de Saint-Jorre,

Régisseur, a fait ses armes dans la production cinématographique avant d’intégrer Stand Buy en 1996

Thomas Perrier,

Responsable technique et logistique depuis 2002

Myriam Baumann-Attoui,

Développement commercial et régie d'évènements depuis 2009. Une experience de plus de 18 ans en restauration événementielle (traiteur et restauration commerciale)

Olivier Barbedette et Stéphanie Monchet,

Aménagement et décoration des stands